La Semaine DS Week | Événement Connecté par MCE

Quelques données :

A l’occasion du lancement officiel de la marque DS Automobiles et de ses 60 ans, Auditoire a fait appel à My Check Experience afin de mettre en place un parcours connecté intelligent pour cette semaine de la DS Week.

DS scan RFID

La DS Week s’est déroulée du 19 au 24 mai au Jardin des Tuileries à Paris. Les invités ont profité d’une incroyable reconstitution d’une avenue parisienne, de l’exposition d’une dizaine de voitures mythiques, de plusieurs démonstrations et animations photos, le tout de manière connectée. En effet, chaque visiteur possédait un objet connecté (technologie RFID) à scanner tout au long de l’exposition afin de récupérer les contenus proposés.

photo_bracelet_DS-small.png

Après inscription auprès des hôtesses, chaque invité recevait son espace personnel “MyDSweek”, une WebApp contenant entre autre l’histoire de DS, mais également le plan interactif indiquant les différentes voitures et boutiques de la DS Avenue ainsi que le panier DS permettant aux invités de récupérer des contenus interactifs (photos, dessins, vidéos).

Photo Pro connecté RFID

La Photopro, dispositif connecté à la voiture DS Pallas, était un exemple parfait d’animation. Cette voiture mythique était accessible et donnait l’occasion aux invités d’immortaliser leur venue avec la prise de photos par un professionnel. L’invité scannait son objet RFID sur le lecteur DS Scan, prenait la pose pour la photo et récupèrait sa photo professionnelle de manière instantanée auprès de la borne interactive prévue à cet effet. Chaque contenu se retrouvait sur l’espace personnel “MyDSweek” et pouvait être partagé en un clic sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

expérience connectée DSWEEK

DS_FRITE-small.png

DS_salleDesigner-small.png

Plus de 6 000 invités au total dont 600 responsables et influenceurs européens étaient au rendez-vous pour vivre cette expérience connectée unique et inédite. La DS Week était également ouverte au public le 23 et 24 mai et a accueilli plus de 1 800 personnes. Adultes et enfants ont pu découvrir un énorme cortège de plus de 700 voitures de collection pour ce grand rendez-vous DS.

Crédits photos Auditoire

Partager sur :

Découvrez nos photos de l’événement sur Pinterest