Food Truck RichesMonts | Événement Connecté par MCE

Food Truck RichesMonts (10 novembre - 6 décembre 2014)

Le Food Truck Richesmonts fait son tour de France avec My Check. Depuis le 10 novembre, le Food Truck RichesMonts à commencer à parcourir la France pour faire déguster ses produits Raclette et Fondue.

Après Nantes, Toulouse et Nice, le Food Truck Richesmonts sera à Lyon (21 et 22 novembre), à Châteauroux (25 et 26 novembre), sur le parvis de La Défense (28 et 29 novembre), dans une ville de l’est encore à définir (2 et 3 décembre) et finira son périple à Valenciennes les 5 et 6 décembre. Au programme ? Des dégustations bien entendu, mais également la possibilité de remporter de nombreux cadeaux ! Dans chacune des villes où s’arrête le Food Truck, entre 12h et 19h, des hôtes(ses) RichesMonts vous propose de jouer à un instant gagnant grâce à un objet RFID original, un magnet connecté !

foodtruck.jpg

Comment ça marche ? Très simplement, l’hôte demande au participant son nom, son prénom et son email, valide sa participation avec un magnet et lui annonce instantanément son gain. Pas de perdants avec RichesMonts ! A gagner, des BRI, des packs variétés de fromage RichesMonts et surtout des Kits Raclette Party.

Créé par l’agence Ubi Bene, ce dispositif intègre parfaitement le savoir faire de My Check Experience en proposant un jeu 100% gagnant original et connecté. Pour voir le dispositif proposé par My Check en vidéo :

Partager sur :

Découvrez nos photos de l’événement sur Pinterest