Lancement de PRO FIBER - L'Oréal Professionnel | MCE

My Check Experience, en collaboration avec l’agence Parti Pris, a mis en place un parcours connecté au Grand Palais pour le lancement de la marque ProFiber de L’Oréal Professionnel. It girls, presses internationales, bloggeuses renommées et influenceurs internationaux étaient de la partie pour cette journée et soirée privées ProFiber.

Les invités étaient au préalable inscrits et ont ainsi reçu leur invitation dématérialisée (QR code) par email. Les hôtes(ses) ont pris leur nom ou leur invitation afin de leur associer un bracelet RFID connecté au couleur de la marque. Les invités non-inscrits ont également profité pleinement du dispositif connecté avec les inscriptions sur place. Chaque invité avait ainsi à son poignet, un bracelet RFID afin de récupérer photos, diagnostic et cadeaux tout au long de la soirée.

bracelet RFID connecté L'Oréal Bracelet RFID connecté

Tous ont pu profiter des dispositifs digitaux pour une expérience interactive inoubliable ainsi et surtout le diagnostic personnalisé donné par les coiffeurs professionnels à l’événement. En effet, les professionnels ont posé une série de questions aux invités afin de déterminer avec eux, les produits adaptés et les fréquences des soins à appliquer sur leurs cheveux. Une application mobile a été développée afin d’envoyer aux invités les résultats du diagnostic capillaire établi par le coiffeur professionnel. Les invités avaient dans leur espace personnel leur diagnostic ainsi que tous les conseils pour soigner leurs cheveux

Diagnostic coiffeur connecté Diagnostic par le coiffeur professionnel

Pour finir, les hôtes(ses) ont utilisé une interface web leur permettant de connaître en temps réel les diagnostics donnés durant la soirée afin de remettre aux invités un sac cadeau avec des produits de la marque.

Résultat, plus de 300 influenceurs et journalistes internationaux ont répondu présent. Par ailleurs, les invités étaient ravis de la présence et du discours de l’ambassadrice Eva Green, tout comme l'étonnant concert privé du groupe “The Do” en dernière partie de soirée.

Partager sur :

Découvrez nos photos de l’événement sur Pinterest