Animation RGLAB - Roland Garros | Bracelet connecté

A l’occasion des Internationaux de France de Roland Garros édition 2015, My Check Experience, en collaboration avec l’agence Auditoire, a investit le RG Lab.

RGLAB  Roland Garros connecté RFID Crédit Photo Auditoire

Lieu incontournable du tournoi, le RG Lab est un espace de divertissement dédié aux innovations digitales dans le monde du tennis : Jump Tennis, Tennis Led, raquette connectée autant d’activités ludiques et novatrices pour tous les publics.

Chaque visiteur du RG Lab, après une inscription rapide, était équipé d’un bracelet RFID connecté, lui permettant de se faire prendre en photo (en pleine action !) par des hôtesses en mobilité.

Bracelet RFID pour le RGLAB

borne photo connectée RFID

En effet, 6 stands d’animations gratuites étaient ouverts permettant de tester l’Oculus Rift, de se mettre dans la peau d’un ramasseur de balles, de laisser libre cours à sa créativité sur le mur Water Light Graffiti ou encore de participer à un concours de Smash.

Mais l’innovation de cette année, pour la FFT, était de mettre en place un dispositif de séances de dédicaces photos connectées où les fans pouvaient se faire prendre en photo avec leurs joueurs et joueuses préférés grâce à notre borne photo RFID ! L'occasion pour une poignée de privilégiés de repartir avec un souvenir inoubliable de leur moment unique passé avec leur idole !

séances de dédicaces photos connectées RFID

En plus, de la version imprimée de leur photo, les visiteurs pouvaient également retrouver tous leurs souvenirs dans leur espace personnel, Web Application mobile responsive envoyée par e-mail et SMS au moment de l'activation du bracelet RFID de l'utilisateur.

Photobooth RFID

Photobooth impression RFID

impression photo RFID

Partager sur :

Découvrez nos photos de l’événement sur Pinterest